samedi, 27 avril 2024
team

Maxence Jour 13

La TRANSAT Jacques VABRE 2021 : 

Le Maxence Jour  13.

 

 

 

 

 

 

 

Alors quoi de neuf à l’ouest ?

Une grosse bulle sans vent qui nous à couté très cher.

Cette année, ce n'était pas la bonne option. les plus malin on suivi les réels le long des côtes africaine et maintenant ils sont loin devant.

Le challenge est donc de limiter la casse, revenir et pourquoi pas y croire encore. j’ai donc refait de l’est pour retrouver des vents et maintenant j'espère les garder jusqu’à la bouée.

Je pointe à la 4885 eme place ce soir et j’ai 4 jours pour me refaire avant la bouée que j’atteindrai dans la journée du 24.

Mais je suis toujours à côté des meilleurs…. Quand je vois à côté de moi :Tipapa, Buddha ou encore LuxairFrance je me dis que ma course n’est pas si mal.

Après on parlera donc de la seconde partie de la course : la remontée vers Fort de France. 

Même si ce soir ma route de l'ouest me pénalise, je ne suis pas le seul à l’avoir prise et être dans les 2000 à la bouée serait super. On verra bien.

Côté réservé, cela tient le choc.bonbons chocolat ras, boisson ras. Légumes en boites là j' avais pas prévu beaucoup, mais de toute façon, je les mange pas...Pates lardons crème fraîche stocke en baisse mais cela devrait tenir. Mais l’Amiral barbebleux qui à fait encore plus d’ouest que moi devrait

 

revenir et me ravitailler. Mais bon va falloir qu'il rame car je vais pas l’attendre non plus.

Voilà pour ce jour 13. Bien fatigué je vais vite m’endormir.

Mon cancer, il faut bien dire le mot, après m’avoir volé ma jambe, me fatigue beaucoup. Mes traitements m’épuisent, alors bonne soirée à tous et toutes.