jeudi, 18 juillet 2019
team

https:// Voiles-Races.com...Le Vrai Forum des Vrai Marins Virtuels ...

La Martinette

Bonjour;

 A mon tour de me présenter, La Martinette alias Martine, je n' ais pas été chercher mon pseudo bien lien. Retraitée, j'habite au soleil à une quinzaine de kms des gorges du Verdon dans les Alpes de Haute Provence.

Rien ne me prédisposait à débarquer sur VR : j'ai peur de l'eau, je sais à peine nager, ne suis jamais monté sur un voilier et n'y connais rien.

Les seuls bateaux que je connais sont les toues cabanées (voir photo) qui servaient à mon grand père et à tous ses ancêtres, pécheurs professionnels en Loire.

Et puis un jour mon compagnon inscrit sur VR grâce à un collègue de travail, m'a demandé de gérer son bateau pendant son absence, et le virus m'a mordu,

Le lendemain je créais mon propre bateau c'était pour le Vendée Globe en 2012 ou j'ai brillamment fini 54000.toue cabanée 2

Depuis j'ai toujours au moins une course en cours mais attention toujours gratuit, pas question de débourser le moindre centime pour un jeu quelqu'il soit.

Je joue pour le plaisir, essayer de grignoter quelques places, battre le copain mais le bateau pourrait être un vélo ou tout autre engin motorisé ou à voile ou solaire...... le plaisir serait le même.

Et à force d'accumuler les courses même si je ne suis jamais dans le top 10 ni même dans le top 100, j'ai fini par atteindre le top 14 et 3924 points au nouveau classement, 248 ième ancien.

Avec quelques amis nous avons crée une équipe le Pitaluge comme le bateau de Pagnol, notre devise : avec Le Pitalugue on craint deguin... 

 

au plaisir de rencontrer vos bateaux au hasard d'une course sur VR

La Martinette

 Pour Martinette: le lien vidéo ne fonctionnait pas